Comment fonctionne l’intranet eventSS?

En tant que travailleur autonome collaborant avec eventSS, vous avez maintenant accès à l’intranet. Cette plateforme vous permet de visualiser les missions événementielles mises en ligne par nos gestionnaires de comptes et de les sélectionner selon vos disponibilités. À travers cet article, découvrez comment vous connecter, sélectionner vos contrats, créer et gérer vos factures sur la plateforme.

Si certaines informations restent floues, contactez-nous au 514-524-9905, il nous fera plaisir de vous aider!

 

Se connecter sur la plateforme

connexion à l'intranet eventSS

 

Dès le début de notre collaboration, vous recevrez par courriel un lien vers l’intranet, afin de vous connecter pour la première fois sur la plateforme. Puis, vous pourrez cliquer sur « Vous avez oublié votre mot de passe », afin de créer votre mot de passe.

Vous pourrez ensuite entrer votre adresse courriel (celle que vous avez fournie à notre équipe) et cliquer sur « obtenir ». Vous recevrez ensuite un courriel avec votre mot de passe, que vous pourrez modifier par la suite.

 

 

 

Page d’accueil de l’intranet eventSS

Une fois connecté, vous arrivez sur la page d’accueil de la plateforme.

page d'accueil intranet eventSS

À partir de l’engrenage, vous pourrez accéder à votre profil. Vous y trouverez toutes vos informations personnelles, ainsi que les types de contrats pour lesquels vous êtes éligible.

Accéder aux contrats

Vous pourrez voir et accéder aux contrats événementiels disponibles sur la page d’accueil.

Missions intranet eventSS

En cliquant sur un contrat, vous aurez accès à tous les détails (heure de début et lieu du contrat, gestionnaire de compte et autres notes importantes liées au contrat).

Détails d'une mission sur l'intranet eventSS

Ce contrat vous intéresse?

Mission sur l'intranet eventSSVous pouvez sélectionner ce contrat en cliquant simplement sur « Booker ». Vous devrez ensuite relire les détails du contrat à nouveau et les cocher.

Ainsi, nous nous assurons que vous acceptez l’ensemble des détails du contrat:  l’emplacement, la date, le code vestimentaire et le taux horaire appliqué.

Vous avez pris votre premier contrat ?

Lorsque vous sélectionnez une mission, celle-ci apparaît sur votre page d’accueil dans la section « mes contrats »:

Section mes contrat sur l'intranet eventSS

 

Vous pouvez toujours accéder aux notes du contrat, afin de vous remémorer la localisation ou encore l’heure de début.

 

 

Vos paiements

Il est important de préciser qu’en tant que travailleur autonome, vous fournissez vos services à eventSS, vous serez ainsi amené à créer vos propres factures à la fin de vos contrats.

Rendez-vous sur l’onglet « paiements » :

Section facturation

L’établissement d’une facture claire et précise est crucial pour garantir un paiement rapide et faciliter votre gestion financière. Découvrez dans cet article comment créer vos factures, vous pouvez également voir un exemple de facture sur l’intranet.

Vous pourrez retrouver le montant total sur l’Intranet eventSS, dans la section « À facturer ». Cette section de la page correspond aux factures que vous pouvez nous transmettre.

La case « En attente » correspond aux futures factures que vous pourrez créer. Cependant, comme mentionné plus haut, il vous faudra attendre 15 jours une fois l’événement passé pour nous envoyer votre facture.

La case « Payé » signifie que nous avons traité votre facture et que vous recevrez votre montant facturé.

Vous avez des questions?

Notre page ressources pourra répondre à la plupart de vos questions, n’hésitez pas à la consulter. Vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions? N’hésitez pas à nous contacter via la page contact.